Huile de massage Cannelle Rhus-tox
Traditionnellement utilisé pour calmer les douleurs musculaires et articulaires
Composition : Huile essentielle de CANNELLE (Cinnamomum Zeylanicum;ecorce), TM Rhus-Toxicodendron, huile végétale de coprah.
Le massage est le moyen le plus rapide pour profiter des bienfaits des huiles essentielles. Il était déjà utilisé par les égyptiens.
Nos produits pour massage sont élaborés sur une base constituée exclusivement d’huiles végétales pures et naturelles, à laquelle s'ajoute une haute concentration d'huiles essentielles et extraits végétaux. L'effet relaxant du massage est notablement renforcé par les huiles essentielles, en particulier en cas de douleurs musculaires ou articulaires. L'intégralité des constituants sont produits à Madagascar. Toutes nos huiles de massage contiennent 10 % d’huiles essentielles analysées par chromatographie.
Composition : Huile essentielle de CANNELLE (Cinnamomum Zeylanicum;ecorce), TM Rhus-Toxicodendron, huile végétale de coprah.
Usage : Douleurs articulaires et musculaires
Précautions d’emploi : Utiliser avec prudence en cas d’allergie, ne pas utiliser sur plaie ouverte.
Présentation : 140 ml d'huile de massage dans un flacon de 150 ml
Nos plantes sont très minutieusement sélectionnées aussi bien sur le plan botanique (par le nom commun de la plante, sa dénomination latine, son origine, sa partie distillée, sa famille botanique et son chémotype), genre, espèce, variété que sur le plan physico-chimique.
Ces produits, sans aucun additif de synthèse, sont issus de plantes poussant au sein d'une nature vivante et préservée.
Nous vous garantissons l'origine naturelle de nos huiles essentielles, leur pureté ainsi que leur provenance de culture biologique.
Nous vous offrons des produits fabriqués et conditionnés par un laboratoire pharmaceutique malgache, agréé par le ministère de la Santé malgache, qui contrôle leur qualité de manière rigoureuse par des examens organoleptiques et analytiques.
Images non contractuelles
6 autres produits dans la même catégorie :